Vigilance sur le net


Vigilance sur le Net, le programme de sensibilisation aux dangers potentiels d’Internet de Vidéotron, est fier d’étendre la portée de son engagement auprès des jeunes en offrant maintenant sa trousse pédagogique en version numérique. Grâce à ce virage techno, les activités pourront être menées aussi bien en classe qu’à la maison, dans le même contexte éducatif et ludique qui a fait son succès depuis ses débuts en 2007.

Grâce à une collaboration avec Les Éditions CEC, chef de file de l’édition scolaire, les enseignants, parents et intervenants pourront dorénavant accéder gratuitement à la Trousse sur MaZoneCEC.com, une plateforme numérique dédiée à l’enseignement et à l’apprentissage dynamique facilement accessible à partir d’un ordinateur (PC ou Mac) ou d'une tablette (iPad ou Android). En plus d’accélérer sa distribution à travers la province et dans les communautés francophones à l’extérieur du Québec, la trousse numérique disposera de vidéos pouvant être visionnées directement en ligne.    

L’accès à la trousse Vigilance sur le Net se fait en quelques étapes faciles :  
1.    Rendez-vous au www.mazonecec.com.
2.    Complétez votre inscription, si c’est votre première visite.
3.    Lorsque le compte sera actif,  identifiez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. 
4.    Une fois votre session ouverte, inscrivez le code d’activation ECDFJNPV dans le champ « Ajouter un contenu ».  

Pour plus de détails, visitez le www.vigilancesurlenet.com ou n’hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour des astuces et conseils pratiques en lien avec l’actualité technologique et les médias sociaux.  

http://www.twitter.com/VigilanceNet
http://www.facebook.com/VigilanceNet

Nouveautés Framasoft
Fil d'actualité introuvable
La Presse - Techno
Fil d'actualité introuvable
Facebook

Support de votre service local